A chaque étape de la vie d’une entreprise les besoins diffèrent et nécessitent une adaptation qui ne relève pas forcément de l’embauche.

 Or, par manque de temps, la gestion administrative peut devenir lourde et contraignante…

  • organisation de vos documents 
  • secrétariat flexible
  • saisie des documents pour le comptable
  • tableaux de bord 
  • publipostage
  • mailing
  • comptes -rendus de réunion (associations)
  • devis, factures
  • relances clients
  • réponses appels d’offre 
  • création supports de communication
  •  conseils sur l’analyse post-bilan
  • les régimes fiscaux 
  • les régimes d’exonération de plus-values 
  • la création ou la cessation d’activité…

LES AVANTAGES

« SIMPLICITE ET SOUPLESSE »

Liberté des contraintes administratives liées à une embauche.
Mission(s) ponctuelle(s) ou récurrente(s).
Seul le travail effectué est facturé et pas d’engagement dans la durée.

« MAITRISE DE VOTRE BUDGET »

Vous savez à l’avance ce que cela vous coûtera, pas de mauvaises surprises et de coûts cachés (congés payés, RTT, taxes…)

« Respect des DÉLAIS et confidentialités »

Je suis tenue à une confidentialité la plus totale des données que vous me confirez, nous signerons une clause de confidentialité.